Un chercheur palestinien revient sur la visite de Biden à Tel-Aviv
Le chercheur politique palestinien Mustapha Al Saouaf a déclaré, ce mercredi dans Ahla Sbeh, que l'entité occupante ne veut pas assumer sa responsabilité dans le massacre commis hier à l'hôpital Mamadani ayant entraîné la mort de 500 Palestiniens.
Il a ajouté : "C'est un occupant menteur, et l'entité sioniste a l'habitude de nier toute responsabilité dans les atrocités qui se déroulent à Gaza. Il y a des informations circulant selon lesquelles l'auteur du bombardement de l'hôpital est un officier de l'armée américaine et que la bombe ou le missile utilisé dans le massacre d'hier avait été précédemment utilisé dans des frappes en Irak."
Le chercheur politique estime, dans ce sens, que la visite du président américain Joe Biden à Tel-Aviv équivaut à donner un feu vert à l'entité sioniste pour commettre davantage de massacres et cibler des civils innocents.
Dans ce contexte, Al Saouaf prévoit la poursuite des massacres de l'ennemi contre les Palestiniens dans les jours à venir, "à moins que le monde arabe n'assume ses responsabilités et exerce une pression sur l'administration américaine et l'Union européenne, qui soutiennent le terrorisme".